0
InFood, Vie troyenne

Troyes | Mes restos du confinement

Coucou par ici ! Vous n’êtes pas sans savoir que je suis de la team épicurienne. Même si au premier confinement j’en ai profité pour perdre quelques kilos et retrouver de bonnes habitudes alimentaires, ça n’a pas duré longtemps. Donc pour ce deuxième confinement voici ma sélection de mes restos préférés à Troyes. A emporter ou à se faire livrer. Liste non exhaustive c’est ceux que j’ai pu tester dernièrement.

BHV Troyes

Le BHV s’est refait une beauté entre les deux confinements. Malheureusement la réouverture était prévue fin octobre, lorsque ça a reconfiné. Samy et son équipe ne se laissent pas abattre avec des formules super intéressantes ! A réserver via un formulaire, (ou sur Deliveroo) mais autant passer en direct c’est plus sympa ! En plus il vient de changer sa carte et ça donne vraiment envie !

Le Soleil de l’Inde

Le Soleil de l’Inde est une institution parmi les restos à Troyes depuis des années. Je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps mais maintenant que c’est fait je ne compte pas m’arrêter là ! Grosse fan du naan au fromage entre autres, ils ont une carte à tomber. Le gros plus : ils sont ouverts tous les jours.

Crédit photo : Compte Facebook @soleil de l’Inde

Cheesy Dreams

Je suis bien moins attirée par les fast food qu’avant, mais clairement quand je vois leurs burgers il n’y a pas photo ! En même temps, rien à voir avec l’enseigne avec un gros M jaune. Cheesy dreams c’est avec de la viande française, des ingrédients locaux, donc la qualité et le gout sont là. Je vous le conseille ! Testé pendant le confinement et je retiens l’adresse pour après !

Crédit photo : Compte Facebook @Cheesydreams

Le 20130

Que ceux qui n’ont jamais testé le Corse lèvent la main ! L’amoureuse de la truffe que je suis y trouve clairement son compte. Le 20130 font des pizzas et quelques plats les weekend et je suis toujours aussi fan. La charcuterie et le fromage corse sont à tomber ! Pensez à réserver à l’avance car ils ont du succès.

Crédit photo : Compte Facebook @le20130

Midi O Halles

Midi O Halles c’est un peu The Place to Be : la cantine du midi, l’after work du soir, et le brunch du weekend. Personnellement j’adore, et à emporter aussi, c’est la valeur sure. Une salade, une focaccia, le plat du jour, il y a toujours le choix !

Crédit photo : Compte Facebook @MidiOHalles

Sushi shop Troyes

Sushi shop restera un de mes restos favoris pour la livraison à Troyes, pendant le confinement ou pas d’ailleurs ! J’aime tellement les sushis ! D’ailleurs mon préféré n’est pas vraiment un sushi c’est les French Touch au foie gras, olala rien que d’en parler je bave.

Crédit photo : Compte Facebook @Sushishop

Et vous dites moi tout ? Vos favoris du confinement ? Des restos qui ne font pas de livraison habituellement et que vous êtes contents de trouver chez vous ?

Prenez soin de vous

Par
0

You may also like

Laisser un commentaire