0
InLifestyle

Confinement | mes séries

Coucou par ici ! Un gout de déjà vu avec un article que je vous ai déjà rédigé l’an dernier lors du premier confinement sur mes séries du confinement. En effet qui dit deuxième confinement, dit nouvelle sélection de mes séries. Et attention il y a des petites pépites, sur toutes les plateformes. C’est parti !

Séries | Netflix

Je pense que Netflix reste LA plateforme, malgré la concurrence. En tout cas moi j’y trouve toujours des pépites après quelques mois sans coup de cœur.

  • Les chroniques de Bridgerton

Je l’ai regardé bien après tout le monde. Cette série qui a émoustillé toutes mes copines avec le Duc … j’ai rapidement compris pourquoi ! L’intrigue est vraiment pas mal et on s’accroche vite aux personnages. On se doute un peu de l’avancée de l’histoire d’emblée mais on se laisse volontiers porter quand même.

  • Ginny and Georgia

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en débutant cette série et j’ai été agréablement surprise. Je m’attendais à quelque chose de très “gnangnan” et girly à souhait (ce qui ne me déplait pas forcément) mais j’ai été surprise par l’intrigue et la fin de la saison 1 ! Gros gros coup de cœur. Et vivement la saison 2.

  • Le Serpent
le serpent netflix

Inspiré d’une histoire vraie, la série est saisissante ! Il faut pouvoir se détacher de l’horreur de ce qu’ont vécu ces gens pour apprécier le jeu d’acteurs. En tout cas j’ai vraiment accroché, malgré des épisodes parfois un peu longuets.

Séries | Canal et Disney +

  • OVNI(s)
ovnis canal

Cette série complètement barrée nous a fait bien rire, avec le flamant rose disparu. Je ne suis pas forcément une adepte des théories paranormales ou autre donc j’ai tourné ça à la dérision. On se prend vite au jeu, avec des personnages attachants également.

  • WandaVision

J’ai appris qu’il y avait beaucoup de références à l’univers Marvel (que je ne connais pas forcément) mais ça ne m’a pas empêché d’adorer cette série, et de tout comprendre (ou presque). Le début peut paraitre un peu long mais je trouve que ça vaut le coup d’attendre, après cela ne manquera pas d’action, promis. Après sans forcément connaitre Marvel faut déjà aimer les films ou séries du genre.

  • La Flamme

Cette série / parodie de téléréalité m’a fait mourir de rire. Un humour tellement premier degré qu’il est hilarant. Et parfois proche des téléréalités (en caricaturant bien sur). En tout cas gros coup de cœur, même si parfois on a envie de gifler Marc tellement l’acteur est dans la peau du personnage.

Séries | Prime video

  • The Wilds
the wilds prime video

Cette série m’a agréablement surprise aussi. La vie en groupe de filles qui ne se connaissent pas et qui se croient échouées sur une île alors que ce n’est qu’une manipulation. C’est assez perturbant et on met du temps à comprendre, mais j’ai trouvé que c’était bien tourné. En effet, à chaque épisode on a le ressenti et la vision de chacune d’elle. Hâte de voir la saison 2 !

  • Lol qui rit sort
lol qui rit sort prime video

Tout frais de ce weekend on a déjà terminé les 5 premiers épisodes. Des gros fous rires sans se forcer, c’est vraiment drôle à voir, les sketchs avec un humour bien potache pour faire rire les autres. Les mimiques de chacun pour se retenir. Vraiment, je pense qu’en ce moment ça fait beaucoup de bien ce genre d’humour sans se prendre au sérieux. Hâte de voir l’épisode final !

  • Utopia
utopia prime video

Utopia c’est apparemment l’adaptation d’une série anglaise du même nom. Perso, nous on ne l’avait pas vu donc pas de point de comparaison. En tout cas on a bien aimé cette série, même si c’est un peu tordu et que ça laisse place à l’imagination. Un univers assez fantastique qui n’est pas pour me déplaire.

Je vous met un lien ici pour profiter d’un essai gratuit sur prime video !

J’espère que cet article vous aura plu ! Vous avez vu les séries dont j’ai parlé ? Vous êtes plus Netflix, Prime, ou Canal/Disney ? Parfois il y a tellement de choix que j’ai même du mal à en choisir une à regarder ! Dites moi vos séries du moment que je puisse enchainer sur autre chose 🙂

Par
0

You may also like

Laisser un commentaire