0
InVie troyenne

Troyes | Mes spots photos

Coucou par ici ! On se retrouve aujourd’hui pour vous partager mes spots photos préférés à Troyes. Des rues où j’aime bien aller pour mes photos Instagram. L’occasion de vous faire découvrir ces lieux que vous ne connaissez peut être pas. Mais également de vous montrer un peu les photos que je poste sur Instagram si vous ne me suivez pas là bas.

linard gonthier troyes

Photos Instagram Troyes | rues du centre

Premièrement je vous conseillerai les rues autour du palais de justice. Pour moi, ces trois endroits relativement proches les uns des autres vous offrent tout pour réussir votre photo. Personnellement pour mes photos Instagram je choisi des rues qui représentent le mieux Troyes. Les murs blancs du beau bâtiment du LCL, la porte majestueuse d’un hôtel particulier, et la maison en pans de bois parfaite. En somme, les clichés parfaits.

Photos Instagram Troyes | rues du centre bis

Deuxièmement les endroits piétons. Ce sont quatre lieux du centre qui ont donc l’avantage d’être piétons pour “poser” sans risquer de se faire écraser. D’ailleurs, au delà de l’aspect pratique j’adore les façades et je trouve que les rues pavées ont un charme fou (quand on est pas en talons).

Photos Instagram Troyes | rues côté cathédrale

Concernant ces quatre endroits, ils sont de l’autre côté en allant vers la cathédrale mais ils sont tout aussi charmants. Encore des pavés, des pans de bois, on adore ! Pour finir, les quais de Seine sont également super agréables depuis la petite promenade sur le côté qui va de la péniche jusqu’au théâtre.

Photos Instagram | un peu partout

Enfin, il faut bien une catégorie “fourre tout” mais qu’il ne faut pas négliger ! En effet, le parc des moulins est un de mes spots favoris pour les photos Instagram, été comme hiver. Il y a également le jardin des innocents que l’on peut apercevoir lorsqu’on va Chez Félix ou au Flexi Troyen et qui est un petit écrin de verdure. Bien cachées, les maisons à l’angle des rues Audiffred Jouanique et rue du chevalier au lion auraient pu également se retrouver dans ma sélection proche Cathédrale d’ailleurs. Elles font un excellent fond pour Instagram.

J’espère que cette sélection de mes endroits favoris à Troyes vous aura plu ! Moi j’ai adoré me replonger dans mes photos pour vous les présenter. Dites moi si vous avez un lieu favori parmi ceux que j’ai cité, ou pas d’ailleurs ! Partagez en commentaire votre lieu fétiche à Troyes.

A très vite,

Par
0

You may also like

Laisser un commentaire